Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
3 décembre 2014

3 décembre - December Daily 2014

Jour 3

C'est la première page terminée ; on sent la débutante qui empile les effets et cherche à remplir !!!

Page03_recto

Recto
Gesso - peinture - papier scrap - naperon encré - tampon note - masquing tape portée - image du net déchirée et matée - partition - chiffre bois argenté

Page03_verso

Verso
Gesso - peinture à l'éponge

J'aime bien le rendu de ce dos de page.

J'avais peint toutes mes pages (recto et verso) avant d'ajouter des embellissements et non pas travaillé page par page comme un produit fini. C'était sans doute plus rapide mais je me suis souvent demandée comment j'allais remplir les pages et cacher des effets de peinture souvent détonnants !

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou.<br /> <br /> j adore ce dd.<br /> <br /> j avoue je ne connaissais pas.<br /> <br /> mais je trouve cela frais et rejouissant.<br /> <br /> bravo.<br /> <br /> ca me donne envie d en faire un.<br /> <br /> bonne journee.bizz
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité