Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
4 décembre 2014

4 décembre - December Daily 2014

Jour 4

Voilà une page très mal partie lors de la peinture verte. J'ai voulu faire des effets de matières avec un pochoir fait maison en carton mais tout a débordé. Cette page est restée dans les dernières à finaliser. Puis j'ai acheté quelques Gelatos (j'adore ce truc) dont un mauve que j'ai étalé avec une lingette pour bébé (toutes ces astuces viennent du Net, je n'ai rien inventé !) et miracle la page s'est améliorée. J'ai trouvé que les confettis que je ne savais pas où placer seraient parfaits dans une pochette de papier calque cousu. Une petite étiquette "magie" était comme un clin d'oeil à ce sauvetage.
Bon ce n'est pas une merveille mais j'apprends qu'en peinture l'ajout de couches est souvent un plus et rien n'est perdu...

Page04_recto

Recto
Gesso - peinture - gelato - papier calque - étiquette revue scrap - confetti papier - chiffre bois argenté

Page04_verso

Verso
Gesso - encre spray

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La pochette confettis ca rend super.<br /> <br /> Les couleurs j adore aussi<br /> <br /> Jolie page.<br /> <br /> Biee
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité