Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
7 décembre 2014

7 décembre - December Daily 2014

Jour 7

Encore une page qui ne me plait pas du tout. Dans la même idée que la page 5 j'ai fait une pochette pour un tag avec la liste au Père-Noël de ma fille ainée. Pour elle la page à petits carreaux était appropriée mais n'a pas rendu ce que j'escomptais. Le reste est une accumulation histoire de faire quelque chose : les bandes de papier découpées, le masking tape, la petite image.
Si en peinture on peut ajouter de la couleur pour corriger ce qui déplait, ce n'est pas valable pour les ajouts décoratifs.
Le dos n'est pas top non plus. Bref à vite oublier...

Page07_recto

Recto
Gesso - peinture - papiers canson découpés - tampon - masking tape (Lidl) - image revue de scrap - chiffre bois argenté

 

Page07_verso

Verso
Gesso - peinture

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toujours fidèle au poste. Oui c'est un tampon qui fait partie d'un lot sur Noël Toga je crois.<br /> <br /> Super de s'être lancée ! Je vais suivre cela...
Répondre
A
C est pas toujours évident .le«en direct du pôle Nord»<br /> <br /> C est un tampon?<br /> <br /> Le «note» hi hi j adore.<br /> <br /> J ai mis le mien en ligne.<br /> <br /> Pas de verso....vu que je prends en cours de route.<br /> <br /> Merci en tout cas pour cette chouette idée .ce DD.
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité