Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
9 décembre 2014

9 décembre - December Daily 2014

Jour 9

A mon tour de faire ma liste au Père Noël.
Plus de pochette taillée dans un cahier mais une petite enveloppe faite maison pour être à la bonne taille. Je trouve que ce blanc tranche trop sur la page même si j'ai essayé d'atténuer en ombrant les bords et à coup de tampons. Pour jouer sur les détails j'ai doublé le tag avec du papier qui emballera les cadeaux de ce Noël et en plus les bords sont bien collés par rapport à certaines pages !
Le dos de la page est pas mal.

Page09_recto

Recto
Gesso - peinture - croquet - papier canson - tampon - coton perlé - chiffre bois argenté

 

Page09_tag_verso

Tag verso
Papier cadeau

 

Page09_verso

Verso
Gesso - peinture

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ca tranche.mais du coup ca ressort.bien.<br /> <br /> faut qu on puisse la voir la lettre au pere noel. ;-)<br /> <br /> encore de chouettes idees.<br /> <br /> et joli verso oui.<br /> <br /> bravo.<br /> <br /> bizz
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité