Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
15 décembre 2014

15 décembre - December Daily 2014

Jour 15

Le fond était pas mal à part le centre alors il me fallait une image pour cacher cela. J'aurais mieux fait d'en rester là plutôt que d'ajouer du masking tape, surtout l'argenté qui est flashy et que je ne pouvais plus décoller. J'ai atténué avec du vert mais l'effet est moyen. Tampis !
Le dos se voulait avec un effet de tâches mais là aussi je suis passée à côté !!! Il ne reste plus qu'à coller une belle photo pour camoufler cela.

Page15_recto

Recto
Gesso - peinture - image du Net - masking tape - tissu - chiffre bois argenté

Page15_verso

Verso
Gesso - peinture

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité