Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
24 décembre 2014

24 décembre - December Daily 2014

Jour 24

Voilà on y est, c'est le grand jour !

Dernière page de mon DD. En effet le 25 sera une journée "neutre" chez moi car mes filles fêtent Noël chez leur Papa et je retrouve une maison vide de lendemain de fête... Je jouerai seule avec mes cadeaux :-)

J'ai gardé un de mes fonds préférés pour ce 24 décembre. J'ai ajouté des bandes de papiers couleur et calque avec différents découpages pour y glisser deux petites étiquettes. Des oeillets, un petit tag maison pour coller le jour.
J'adore le verso de peintures travaillées à l'éponge. 

Page24_recto

Recto
Gesso - encre - papier Canson - calque - oeillets - images magazine scrap - coton perlé - chiffres bois argenté

Page24_verso

Verso
Gesso - peinture

C'est fini !

Beaucoup de plaisir à faire ce petit album. J'ai appris au fur et à mesure de mes essais "artistiques" ; bien sûr il y a des pages qui ne me plaisent pas et le choix des couleurs rendaient sans doute plus difficile pour transcrire l'atmosphère de Noël.
Je pensais le remplir de photos et de compte-rendus au fur et à mesure des jours mais j'ai des soucis pour l'impression des photos que je ne pourrai résoudre sans doute qu'après Noël... J'espère cependant finir ce DD avant la fin de l'année !

Il me reste à vous souhaiter un très beau Noël avec vos proches autour de vous pour de doux moments.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci à toi de m'avoir suivie et si souvent laissé un petit mot. On recommence l'année prochaine...
Répondre
A
Très joli journal.<br /> <br /> Merci pour ce partage.<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d année.bises
Répondre
L
Merci pour cette belle balade au milieu des feuilles colorées et de la création au fil des jours , ceci nous a permis de faire un charmant décompte jusqu'à ce soir !
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité