Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
23 décembre 2014

23 décembre - December Daily 2014

Jour 23

Le fond est sympa avec un effet neige un peu bricolé. Par contre je n'aurais pas dû coller cette image qui tranche trop par sa couleur vieux papier. Il aurait été préférable de la retravailler à l'ordi. De plus j'avais oublié le petit tag vert pour coller le jour et je suis allée le mettre sur l'image à la place du 24. Bien-sur pas moyen de le décoller sans tout arracher !!!
J'adore le verso ; du patouillage grand art !!!

Page23_recto

Recto
Gesso - peinture - tampon - image du Net  - serviette papier - étoiles - canson - chiffre bois argenté

Page23_verso

Verso
Gesso - peinture

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité