Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
7 janvier 2015

Un bilan, des résolutions ou du bavardage ???

C'est le silence depuis Noël et la publication journalière de mes "patouillages". Je pensais compléter ce petit journal de décembre rapidement avec les photos mais mon imprimante a ses humeurs. J'ai donc mis de côté ce projet pour profiter pleinement de mes filles pendant les vacances. La trêve de Noël à bien des points de vue. Du coup j'ai un peu de mal à rentrer dans cette Nouvelle Année !

Prenons les choses les unes après les autres.

Le Père Noël m'a aidé à changer d'ordinateur. Mon ordinateur de bureau de plus de 4 ans donnait des signes de faiblesse et avant que tout se bloque j'ai préféré en prendre un nouveau. Du coup j'ai choisi un portable (c'est mon premier !) et de Windows XP je passe à Windows 8.1 ; de quoi cogiter !!!
J'avais les filles pour le Réveillon de Noël que nous avons passé à la maison avec mon Papa, son amie, sa fille et son petit fils ; 7 à table c'est le record chez moi !!!

Le lendemain les filles partaient chez leur Papa et j'ai joué avec mon nouvel ordi en doublon avec l'ancien... Mais pas moyen de le connecter à l'imprimante. Il la reconnait mais ne veut pas lui parler. Du coup je ne suis guère avancée.

Le matin du 31 je pars acheter une 2e souris sans fil car je ne suis pas encore très à l'aise avec le déplacement au doigt et je profite d'une promotion sur une nouvelle imprimante. Pas très raisonnable tout cela...
Les filles sont chacunes à leur soirée de fin d'année et après mon petit running du soir du 31 décembre (pour la 4e année) j'ai connecté mes nouveaux jouets. Impec côté imprimante mais mon logiciel de retouche d'images qui m'accompagne depuis de longues années semble aussi bouder cette nouvelle imprimante. Je suis donc obligée de reprendre mes bidouillages en attendant mieux. Agaçant tout cela. A défaut de compagnie humaine il faut se satisfaire des outils "intelligents"... C'est de l'humour un peu noir je le concède !

Le lendemain je retrouvais mes filles pas très fraîches mais contentes. Elles ont cocooné en regardant des classiques de Disney le reste de la journée !

Ayant été très paresseuse face à mes runnings en décembre j'ai pris le taureau par les cornes et couru tous les jours de cette semaine à cheval sur 2014 et 2015 ; certains jours avec mon aînée qui s'éloigne de plus en plus devant moi !!! Reste à bien reprendre mon rythme de 4 sorties par semaine...

Et puis le dimanche c'est le départ de Laëtitia. Un tour à l'aéroport et voilà la "trêve de Noël" est finie. Toute cette énergie du mois de décembre en vue des fêtes, des retrouvailles, des projets à finir retombe petit à petit et lundi matin une fois la petite partie pour le lycée j'étais toute chose. Les obligations que l'on a repoussées refont surface, les projets en tête se heurtent à un "à quoi bon"... et j'ai fini par attrapper le rhume que les filles trainaient plus ou moins pendant les vacances.

Ah mais il va falloir se re-saisir !!!

Alors un bilan pour 2014 ?

Bof, je ne le sens pas trop !

Des résolutions pour 2015 ?

Bof, cela ne suffira pas à me donner bonne conscience !

Donc je m'en vais finir le petit billet sur mes vélléités d'artiste évoqué  !!!

A bientôt.

procrastination-1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne année à toi et plein de bonnes choses.<br /> <br /> Tu m'as l'air d'avoir commencé l'année sur les" chapeaux de roue" ""et je pense que les bonnes résolutions pour 2015,seront foison pour toi<br /> <br /> Quant à moi ,je te souhaite tous les petits bonheurs possibles <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Claire
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité