Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
9 mars 2015

Project Life : semaines 6 et 7

Tout doucement je continue ce projet. Toujours peu de photos car je n'arrive pas à prendre le quotidien d'une journée ; cela me semble si insignifiant à montrer mais pas à raconter !!! Je crois surtout que je ne sais pas comment m'y prendre. Pour moi une photo doit montrer quelque chose de beau et mon assiette du midi ou l'aspirateur quand je le passe ne sont guère inspirants. C'est là où il faut que je fasse un effort car le plus souvent j'aime voir cela sur d'autres PL ; surtout sur les PL américains il faut l'avouer où le détail, la surexposition d'une photo font tout le charme.
J'ai pour le moment trop tendance à me focaliser sur les petites cartes autour et à passer beaucoup de temps sur l'ordi et PSP pour faire mes cartes ; mais j'adore ce petit "bricolage" il ne faut pas l'oublier.

Donc voici la semaine 6.

06-Février

A nouveau ma grande bande peinte à l'aquarelle et le calendrier du mois.
Un montage de photos car il était difficile de faire un choix. Une nouvelle page de mon DLF. Un montage façon Polaroid pour le visage fatigué de ma petite demoiselle. Une carte trouvée sur le Net avec le petit fanion de la semaine agrafé. Et toujours mon journaling sur bristol à petits carreaux agrémenté de tampons faits avec une encre trop claire. Dommage.

Et la semaine 7

07-Février

Pour utiliser la large fenêtre j'ai collé sur un papier aquarellé dans la couleur du mois les photos de mon Art Journal saisons commencé en septembre. Pour célébrer ce début de vacances j'ai réalisé une carte en digiscrap n'ayant pas de Caméo ni de machine à découper : illusion de découpage et de carte double. J'aime bien. Cette semaine-là j'ai commencé mon PL : il me fallait une petite carte récupérée sur le Net et modifiée pour l'annoncer. La série que je suivais à ce moment-là et pour finir une carte montage pour l'année supplémentaire de mon aînée. J'ai récupéré la photo sur sa page Facebook car je manque vraiment de photo !!!

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah super , ça faisait très très longtemps que je ne faisais plus le tour des blogs dont j'avais l'habitude à une époque .... peut-être parce que certains blogs relatent un quotidien un peu ennuyeux ... bref voilà que ce soir je découvre " Project Life" ...chez "vous" !!.je ne connaissais pas et je dois dire que je me suis régalée !!! comme le dit Arthurine plein de belles idées , j'aime beaucoup vos réalisations ! bravo !
Répondre
A
J aime beaucoup,ca foisonne de jolies idees,c est chouette.bises
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité