Il est vrai que j'ai le nez dans les papiers et les tubes de peinture depuis quelques temps mais je continue d'avoir un regard vers la fibre textile et entre autre le crochet même si je ne fais pas chauffer le mien.

J'avais remarqué le lancement d'un nouveau projet sur "Elle a le fil, elle a tout compris..." avec un plaid fait de carrés Sunburst.
Il se trouve qu'il y a plusieurs mois j'avais rassemblé tous les restes de Phildar Oxygène (elle ne se fait plus) des différents projets déjà réalisés et j'avais fait quelques carrés assemblés en blanc avec de la Partner 3.5 (qui se fait toujours elle !). J'avais trouvé le rendu sympa... et j'en étais restée là.

Et puis ce matin en voyant le nouveau rendez-vous pour montrer son avancée, j'ai dépoussiéré le sac et ressorti l'ouvrage. Le voici, brut de décoffrage, avec tous ses fils en vadrouille !

Au 10-03-15

Je fais des ronds et j'assemble au fur et à mesure donc pas de blocage pour moi ce qui explique son aspect "chiffon". Promis j'essayerai de faire mieux la prochaine fois !!!

Je n'ai réalisé qu'une bande et demie. J'envisage un plaid. Les 20 carrés représentent la longueur soit environ 165 cm une fois mis en forme. Pour la largeur ce sera fonction de mes restes mais je pense pouvoir faire plus de 120 cm soit une quinzaine de bandes.

Pas sûre d'arriver à quatre bandes pour le prochain rendez-vous mais je vais reprendre mon crochet boostée par ce challenge en commun. Cela m'avait bien réussi pour le dernier plaid.
Merci pour ce projet.