Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
23 mars 2015

Positiv' Journal : semaine 7

cropped-positiv-journal-bannic3a8re-blog

Pour la 7e semaine le thème était l'amour ! Thème sans doute le plus populaire dans tous les exercices de styles pour cette semaine de la St Valentin.

Justement un st Valentin je n'en ai pas sous la main et je désespère d'en trouver un avant la date limite... mais c'est une autre histoire !

J'avoue que cela plombe un peu mes idées créatives et j'ai laissé passer le temps pour arriver à cette page.

Sem 07

J'ai recopié sous Word deux définitions du mot AMOUR dans un vieux Larousse de 1972 (celui de ma scolarité !) et un Petit Robert de 1995. C'est amusant de comparer les explications.
Collage sur ma page et un passage de Gesso pour atténuer.
Un fond de page à l'encre Distress. Petit à petit j'achète des couleurs car j'aime beaucoup le rendu en pulvérisation. Les encres Izink étant dans un flacon avec pipette c'est différent ; même si on peut transvaser dans un petit pulvérisateur.
Donc deux couleurs rose et jaune.
J'ai eu envie d'utiliser le joli papier du cadeau de Noël de mes filles que j'avais mis de coté. J'y ai découpé trois coeurs que j'ai collés en les imbiquant les uns dans les autres et sur lesquels j'ai écrit l'initiale de notre prénom. Ensuite des tampons du gribouillage et le titre à l'imprimante. Un peu de crayon noir aquarellable sur le tour pour encadrer et c'est tout. Un peu simpliste... mais l'amour ne doit-il pas l'être ???

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité