Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
26 mars 2015

Plaid Sunburst

 

Edit du 26-3-26 : mon message d'hier n'est pas parti !

Au 25-03-15

Au 25-06-15 détail

Toute petite avancée pour cette période. Mais j'ai une excuse c'était la reprise du crochet après plusieurs semaines de "laissé pour compte" ! En tout cas je me suis rendue compte que cela m'avait manqué.

Donc j'ai fini d'assembler les ronds déjà prêts et j'en ai fait quelques autres ; cela fait presque une ligne... Il va tout de même falloir accélérer la cadence car beaucoup sont déjà loin au 4e étage.

Pour voir les autres réalisations, c'est .

Publicité
Publicité
Commentaires
P
les débuts sont très prometteurs. J'aime beaucoup<br /> <br /> Bises
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité