Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
31 mars 2015

The Documented Life Project 2015 : week 9

DLP bannière

Une nouvelle semaine cette fois-ci pour le 9e challenge qui est d'utiliser au moins 5 couches sur ses pages. Le sujet : Give Me a High Five.

Le nombre de couches ne me faisait pas peur mais dessiner quelque chose se rapportant au sujet était déjà plus délicat.

Et puis j'ai pensé à mes propres mimines. Pourquoi ne pas les dessiner.
Première solution les tremper dans la peinture et les appliquer sur les pages façon enfant de maternelle ! Un peu peur de ne pas me débarasser facilement de la peinture acrylique.
Alors j'ai barbouillé du papier dessin récupéré de tous mes verts et j'ai dessiné le contour de mes mains. Un peu de découpage et j'avais deux mains vertes. Tiens la main verte cela me fait penser à des fleurs. Et si j'utilisais le tampon en rouleau avec les fleurs. Pourquoi ne pas l'appliquer sur du papier d'enveloppe kraft récupéré (contenant les manifestes pour les élections !!!). Et si mon fond de page était couleur terre. Ah ! Je commence à avoir quelques idées.

Sem 09

Première couche : collage de pages de livre, un morceau de papier peint texturé (pas une bonne idée).
Deuxième couche : Gesso.
Troisième couche : peintures diverses (marron, beige, ocre, cuivre, or et un peu d'encre marron).
Quatrième couche : collage des mains.
Cinquième couche : collage des bandes de papier déchirées avec tampon aux fleurs colorisées avec des feutres.
Sixième couche : masking tape.
Septième couche : des tampons.
Huitième couche : des fleurs collées.
Neuvième couche : journaling sur le contour des mains.

Je suis un peu déçue par le fond : trop peint et pourtant trop vide.

Allez au suivant...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou,<br /> <br /> Merci de prendre des nouvelles. Je vais bien. Pause coté patouilles pour cause de jardinage intensif. Un peu de crochet et toujours de la course à pied.<br /> <br /> Je raconte tout... ou presque bien vite !<br /> <br /> Merci et bisous.
Répondre
A
Coucou Sylvie. <br /> <br /> Comment ca va?<br /> <br /> Quoi de neuf côté patrouille,couleurs etc?<br /> <br /> & le crochet? <br /> <br /> &la course a pied?<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Jolies idées. <br /> <br /> C est chouette ce cheminement. <br /> <br /> Pas évident les fonds.<br /> <br /> ou alors faut s équiper de tampons,structures. <br /> <br /> Côté techniques, je découvre aussi. <br /> <br /> c est facile a laver,nos mains pleines d acrylique :du savon,le côté vert de l éponge,sous l eau.<br /> <br /> par contre sur un vêtement. ..c est fou tu.a moins de nettoyer a l eau de suite.<br /> <br /> bises
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité