Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
10 mai 2015

Plaid Sunburst

Vite, vite une photo entre deux trous dans le jardin !

Au 10-05-15

Quatre rangs assemblés et plein de petits ronds. Je fais une pause dans l'assemblage car mes couleurs de laine diminuent et j'ai peur de terminer avec des rangées trop similaires. Alors je crochète des ronds d'avance pour avoir le choix. J'avoue que c'est plus adapté à mes courtes pauses crochet du moment.
Pour l'arrêt des fils... on verra plus tard !!!

J'ai décidé de remettre le jardin en l'état avec beaucoup de taille et donc des brouettes de déchets, des déplacements de plantes et des trous à faire, des aménagements... alors je suis bien occupée ; et mon canal carpien s'est rappelé à mon bon souvenir ! Dire que je l'avais presque oublié ces derniers mois.

Pour voir tous les plaids en devenir c'est ici.

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
waouh ! quel joli jeu de patience ! Je suis éblouie !
Répondre
F
Le même programme ici !<br /> <br /> Et panne de canalblog ....<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Rv le 25 !
Répondre
C
bonne idée de faire tous les ronds et d'assembler après, c'est ce que j'ai fais ce qu i m'a permis de disperser mes cœurs jaune a u lieu de les avoir tous au milieu<br /> <br /> et priorité jardin c’est normal, i l faut en profiter quand c'est le moment!<br /> <br /> Marie
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité