Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
19 mai 2015

Project Life : semaines 14 et 15

Les travaux extérieurs m'ont éloignée de mes dernières occupations. J'ai posé les pinceaux et stoppé les découpages de petites cartes. Du coup le temps passe vite et je prends du retard. Il est temps de s'y remettre.

Semaine 14

14-Avril

Semaine 15

15-Avril

Pour notre repas de Pâques (en décalé !) j'avais réalisé des marque-places ; j'ai gardé la même collection de papiers numériques pour faire mes petites cartes PL. Je m'amuse... mais j'y passe beaucoup plus de temps que si j'achetais des cartes toutes prêtes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité