Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
23 mai 2015

Psitiv' Journal : semaine 9

cropped-positiv-journal-bannic3a8re-blog

En parallèle du DLP j'ai repris le Positiv' Journal. Quitte à tout sortir autant rentabiliser comme là aussi j'ai du retard...
Le thème de la semaine 9 est le sourire.

Tout de suite j'ai pensé à la face jaune et son large sourire mais ce n'était pas très original et puis arrivant après tout le monde c'était déjà fait ! J'ai pensé aussi découper des sourires dans les magazines mais  je n'en ai pas beaucoup d'exploitables dans les magazines que je lis ayant arrêté depuis fort longtemps la presse dite "féminine".
Comme j'étais dans le gris avec l'autre projet j'ai continué mais cette fois-ci j'ai troqué les parapluies contre un joyeux soleil.

De la peinture grise à l'éponge puis quelques pulvérisations d'encres jaune et rose. Toujours avec la Gelli Plate j'ai fait des pages dans les jaunes orangés où j'ai découpé des rayons et un cercle. Une petite phrase à l'ordi pour souligner le thème et c'était fini.

Sem 09

C'est vrai que je ne me suis pas foulée mais je le trouve sympa ce soleil :-)

Allez on continue...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Extra ce sourire.<br /> <br /> il "donne la patate"<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Bon week-end. Bises
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité