Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
19 juillet 2015

Positiv' Journal : semaine 14

cropped-positiv-journal-bannic3a8re-blog

Et hop une semaine de plus.

Bon je sais la position du lotus en yoga est un peu facile pour évoquer la méditation mais je me voyais mal méditer en équilibre sur la tête, enfin mon image car moi... D'ailleurs j'ai choisi une position en demi-lotus ce que j'arrive à faire car le lotus :-(

J'avais envie d'utiliser mes crayons Néocolor II pour faire un fond pastel mais coloré sur lequel je pourrais venir gribouiller en blanc.
J'ai trouvé un dessin sur le Net pour illustrer la fameuse position que j'ai légèrement coloré aux crayons de couleurs.
Un peu de doodleling au Posca blanc (il faut que je trouve un stylo blanc plus visible sur des couleurs claires).
Une police adaptée et il ne me restait plus qu'à trouver comment cacher la tâche noire en bas de page (bavure de la semaine précédente). J'ai continué la ligne de "tâches" et j'ai ajouté du fleuillage et du gribouillage.

Sem 14

Elle me plait bien cette page.

Allez je continue sur ma lancée. Ces derniers jours à part lire dans le hamac en savourant le moindre mouvement d'air je n'étais bonne à rien avec ces températures assomantes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J adore
Répondre
C
pour être honnête je n'accroche pas vraiment à ton positiv journal mais là j'adore ta page, simple épurée, colorée douce zen, oui à la méditation dans ces conditions!<br /> <br /> félicitations, je suis complétement nouille avec le papier!<br /> <br /> Marie<br /> <br /> tiens j'ai pensé à toi aujourd’hui j'ai essayé de remettre la main sur mes photos de blocs dear jane dans l'intention de me replonger dedans et bien c'est raté, toutes mes photos sont sur disquettes et plus rien pour les lire! zut! <br /> <br /> tu te rappelles mon 1er bloc tu m'avais épaulé pour le commencer, un simple nine patch en fait, et je m'en faisais tout un monde, encore merci pour ces doux souvenirs! 15 ans! ça fait un bail!
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité