Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
25 juillet 2015

Positiv' Journal : semaine 17

cropped-positiv-journal-bannic3a8re-blog

Cette semaine c'était la gratitude avec le mot clef : merci

Je n'avais pas d'idées donc j'ai fait des essais avec mes encres pour un fond de page. J'ai fait des expérience moyennement réussies mais c'est ainsi que l'on apprend ! Un essai de pâte de modelage pour y inscrire le mot merci totalement râté. Il faut vraiment que j'apprivoise ce truc. Tous mes essais ont été foireux !

Sem 17

Pas une page à accrocher au mur mais c'est fait. A la suivante...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympa cette page.<br /> <br /> personnellement je me suis fait le constat qu' au gré dès expérience s et test de nouveaux matériels, on a bien évolué, toutes les deux,depuis notre 1ere page faite.<br /> <br /> alors bravo. <br /> <br /> Pas encore testé la pâte de modelage.<br /> <br /> bises
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité