Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
31 août 2015

The Documented Life Project 2015 : week 17

 

DLP bannière

Encore beaucoup de retard sur ce projet hebdomadaire. Aurais-je eu les yeux plus gros que le ventre ???

Pour la semaine 17 le thème était : Inks et le sujet : Before the ink is dry

J'ai utilisé les encres Izink en bouteille avec pipettes mais j'avoue avoir beaucoup de mal. Tout ce que je vois en vidéo avec ces produits est sympa mais en réalité j'obtiens un cafouillage. Mes taches ne se diluent jamais bien, même en soufflant avec une paille, les pipettes ne fonctionnent pas toujours et je fais des pâtés, pour les coulures cela ne coulent jamais à moins de détremper la page qui a ensuite vilaine allure. Bref je n'y arrive pas.
Je me suis retrouvé avec un fond certe coloré mais sans grand intérêt. Pas d'idée pour l'arranger à moins de tout refaire à grand coup de Gesso. Pas le temps et pas envie : cela restera ainsi.

L'encre me fait penser à l'école et aux pages d'écriture au stylo-plume (eh oui c'est la rentrée !!!). J'ai fait une page d'écriture sur du papier de cahier avec différents stylo-plume et donc de couleurs. J'ai déchiré une partie en petits morceaux et découpé deux plumes dans le reste.
Un peu de collage, un entourage au crayon noir pour ombrer.
Quelques tampons figurant des tâches et voilà ma page. Ce n'est pas ma préférée mais elle est faite et je peux passer à la suite...

Sem 17

Je vais finir ces bouteilles mais ne pas en racheter et viser les produits Distress.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité