Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
7 septembre 2015

Positiv' Journal : semaine 23

cropped-positiv-journal-bannic3a8re-blog

Compliqué le sujet de cette semaine : vos réussites

J'ai toujours eu du mal à voir réellement ce que j'avais fait de bien, tout du moins ce qui valait la peine d'être mis en avant. En ce moment c'est encore pire !!!

Bien sûr il y a mes filles mais là non plus je n'arrive pas à prendre pour moi ce qu'elles sont.

Bref je n'avais aucune idée pour illustrer ce thème.

J'ai étalé des jaunes et oranges sur ma page avec une lingette de bébé puis des rouges au doigt. Toujours rien. J'ai ajouté du turquoise, du vert du bout des doigts. Bof. C'était vibrant, trop. J'ai adouci avec du Gesso puis frotté à travers un pochoir. Pas de petite lumière dans ma tête. Quelques tampons à l'encre noire. Et maintenant...

Les maths sont venues à mon secours. J'ai imaginé un graphique avec une droite qui s'élèverait vers les sommets de la réussite et une courbe qui aurait des hauts et des bas.

Sem 23

Tout cela n'est pas très visible au sens propre comme au figuré. Le graphique ressort mal sur le fond et la courbe qui me représente ne suit pas la réalité dans ses écarts mais l'idée est là.

Pas de satisfaction pour cette page mais aucune envie de recommencer.

Passons à la suivante.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité