Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
24 septembre 2015

Positiv' Journal : semaine 25

cropped-positiv-journal-bannic3a8re-blog

Un magnifique jardin voilà le thème de la 25e semaine.

Comme j'avais dans l'idée de découper des fleurs dans des magazines j'ai passé ma page au Gesso noir.
J'ai cherché des fleurettes à découper lorsque je suis tombée sur une page de jardin champêtre. Voilà ce qu'il me fallait.
J'ai découpé un coeur dans la pelouse fleurie et les lettres du mot JARDIN dans une autre page avec des haies en fleurs.
J'ai dessiné au crayon de couleur des branchages et des petites feuilles en différents tons de vert sur mon fond noir avant de procéder au collage.
J'ai ajouté le mot "SAUVAGE" qui me correspond bien ainsi qu'à mon jardin !
Un peu de doodleling, un papillon tamponné et coloré puis collé en relief et mon jardin est planté ! C'est plus rapide qu'en vrai :-)

Sem 25

Et une page de plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité