Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
25 septembre 2015

Plaid Sunburst

Une avancée sur mon plaid.

Au 25-09-15

Par manque de laine blanche je me suis arrêtée à 8 rangées montées mais j'ai 172 petits ronds en attente de quoi faire un peu plus de 8 rangées supplémentaires. Arriverai-je aux 20 rangées prévues avec mes bouts de laine ?

Au 25-09-15 bis

J'ai refait le stock en blanc ce jour et je suis toujours décidée à finir ce plaid pour la photo de fin octobre. Pas gagné tout de même ce challenge !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il va être magnifique, j'adore ce modèle !
Répondre
C
Il va être magnifique, c'est sûr ! par contre moi je rentre les fils au fur et à mesure, sinon à la fin je n'aurai plus le courage...
Répondre
J
j'aime ce model, bon courage
Répondre
D
Il sera beau et sur le lit, ce sera un festival de couleurs que le blanc fait bien ressortir.
Répondre
C
bien sûr que tu vas y arriver il promet d'être si beau! moi j'adore et je ne me lasse pas de ces petits ronds magiques de toutes les couleurs et si je m'écoutais j'en commencerai un autre sur le champs!<br /> <br /> Marie
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité