Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
26 septembre 2015

The Documented Life Project 2015 : week 20

DLP bannière

Pour la semaine 20 le challenge était la Modeling paste et le sujet Rising to the Occasion.

Je venais de recevoir deux nouveaux pochoirs et c'était l'occasion de les utiliser avec la "pâte à modeler" de Pébéo achetée au début de mes envies de mixed média. J'avais pris de la "haute densité", c'était le seul choix et j'ai beaucoup de mal à l'utiliser. Il ne faut pas que les creux du pochoir soient trop petits et elle met très longtemps à sécher tout en restant grise. Je pense qu'elle est plus adaptée à des toiles qu'à une feuille de papier. Mais maintenant que je l'ai il faut l'utiliser.

Un pochoir "ART" sur une page et un cadran sur l'autre après une couche de Gesso. Je laisse les jours passer.
Une nouvelle couche de Gesso pour blanchir les motifs.
Je me décide pour un mélange de marrons pour le temps qui passe et de verts pour l'art. Je travaille avec le pinceau, la carte plastique, le doigt : j'ajoute des traces de Néocolor II. Bref je gribouille.
Je fais des coulûres vertes sur le marron et marrons sur le vert.
Je repasse les aspérités au Néocolor II noir et certains contours au crayon Stabilo noir pour les rendre plus visibles.
J'écris deux phrases qui parlent du temps et de l'art.
Des tampons avec un chrono à droite et des coeurs à gauche pour "meubler" le fond.
C'est tout !

Sem 20

Je n'ai pas l'impression de rattraper mon retard sur ce projet...

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité