Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
9 novembre 2015

Pocket Letter 5 : zen

Elle aura mis du temps à arriver et pourtant elle avait eu un traitement de faveur puique postée le lundi matin à la poste principale de Toulouse par ma lycéenne ! Rien ne vaut ma petite poste donc !!!

Elle est arrivée dans le Morbihan chez Isabelle.
C'est la première PL que je fais en réponse à une proposition d'échange. Jusqu'à présent j'ai réalisé des PL à mon goût puis proposées à l'échange. Comme cela je suis sûre de ne pas faire attendre et de ne pas me mettre la pression.
Le sujet était  "zen" et cela tombait bien car j'avais acheté de jolis tampons sur ce thème et très envie de les utiliser.

Toujours un fond "patouille" en m'inspirant des couleurs de la pochette des tampons : vert, turquoise et saumon. Comme toujours je me suis éclatée à jouer avec les couleurs, même si je râle de temps en temps parce que cela ne donne pas l'effet voulu ! J'ai ajouté quelques tampons dans des tons identiques pour rester dans le léger.

 PL05 zen

Carte 1

Une position du lotus tamponnée et découpée, un tampon dans le coin, des dots nacrés et le mot "méditation" imprimé avec une police appropriée.

PL05 zen 1-9

Carte 2

Une jolie ficelle qui faisait partie d'un kit de scrap que j'ai reçu (je ferai un petit post dessus, j'ai oublié...), un charm de ma réserve (certainement acheté lors d'un salon), une étiquette du kit tamponnée.

 

PL05 zen 2-9

Carte 3

Des tampons de fleurs découpés et un tampon texte embossé à chaud sur un rond de chute de papier peinturluré.

PL05 zen 3-9

Carte 4

Un tampon texte et un petit embellissement maison avec un peu de couture (voilà que je couds le papier maintenant, la couture des tissus doit me manquer !!!) et un mot embossé à chaud.

PL05 zen 4-9

Carte 5

Du calque embossé et une étiquette tamponnée et découpée.

PL05 zen 5-9

Carte 6

Un tampon embossé à chaud sur un papier peinturluré (j'adore le résultat), deux morceaux de ruban en satin et un timbre autocollant de la même série que les tampons.

PL05 zen 6-9

Carte 7

Un ruban en organdi (je fais des trouvailles dans ma boite de rubans que j'avais complètement oubliés ! Je suis restée trop longtemps loin de mes activités textiles), un tampon sur une petite carte, et un tambon embossé à chaud de mon tampon à molette.

PL05 zen 7-9

Carte 8

Une capsule avec un tampon embossé à chaud sur un rond de papier peinturluré et du ruban (récup d'emballage).

PL05 zen 8-9

Carte 9

Un papillon découpé dans le carton d'une boite de coton tiges !!! Le même tampon que sur la carte 1 avec également des dots (Ah la symétrie quand tu nous tiens !)

PL05 zen 9-9

Et voici le verso avec les goodies. J'ai imprimé un page zen (des galets en équilibre) pour le dos des cartes.

Une carte transparente avec des washis tape, la petite lettre, des fleurs maison avec les chutes de papier de fond et boutons, du thé, une shaker box avec boutons (dont des fimo maison) des paillettes et des strass, des flags maison, des découpes, des capsules et des tags maison dans le papier de fond et du fil de soie. Je crois que j'ai autant de plaisir à préparer tous ces petits embellissements qu'à faire les cartes. J'ai conscience que cela me manquait de bricoler et de créer ; le crochet avec des carrés à répétition étant moins créatif même si c'est agréable.

PL05 zen goodies

La petite étiquette que j'accroche au ruban du paquet en papier de soie.

Etiquette PL05

Encore une fois j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette PL tout en pensant à la suivante...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
I found your site as a perfect platform to get good contents to read. Writing is conventional method to verbal communication. The good writing involves good idea, focusing on ideas clearly, argument or the thesis statement of the topic based on which the article is prepared. I have noticed these entire things in your blog.
Répondre
D
L'ensemble est joli et il s'en dégage une impression de "zenitude". Je l'ai regardé à deux reprises et le contenu de la pochette m'a vraiment plu.
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité