Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
18 novembre 2015

5e Pocket Letter reçue

En échange avec ma 5e PL "zen" ici voici celle d'Isabelle qui vient du Morbihan.

La grande enveloppe où la PL était rangée à plat.

PL reçue05 enveloppe

Le recto avec de jolis papiers très zen, une belle cage à oiseau en bois et des papillons collés sur la pochette.

PL reçue05 recto

Le verso avec différentes tisanes (bon ok je n'en bois pas mais mes filles parfois !), du washi tape, des feuilles, des fleurs et la petite lettre.

PL reçue05 verso

Je suis toujours en attente de la PL en réponse à ma 3e et je n'ai pas encore de nouvelle sur l'arrivée de ma 7e PL (donc je ne montre rien !).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très joli pocket letter, mais je ne connais pas vraiment le principe, une fois terminé, votre pocket letter est échangé avec une autre scrappeuse ?
Répondre
D
Je les regarde attentivement, car j'aurais aimé faire ce genre de petites réalisations avec des couleurs, des découpages, mais j'ai choisi une grande maison, 3 hectares de terrain et même en me couchant à 1 h du mat', je n'y arrive pas....c'est pourquoi je prends le temps d'admirer les tiennes.
Répondre
D
Beaucoup de "vert nature", de feuilles, le contenu de la pochette se rapporte à un jardin, oui c'est zen.
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité