Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
25 novembre 2015

6e Pocket Letter reçue

Alors que la PL en retour de ma 3e PL envoyée n'est toujours pas d'actualité j'ai reçue ma 6e PL de la part de Murielle dans le Rhone. J'avais imagé Toulouse, elle l'a fait pour Lyon. La poste fonctionne bien entre ces deux villes ; postée le 23 elle était le 24 dans ma boite aux lettres ! C'est mon facteur qui doit s'amuser depuis quelques temps (vu que j'ai très peu de courrier en temps normal !)

Une enveloppe qui annonce la couleur.

PL reçue06-7 enveloppe

La pochette qui protège la PL : serviette en papier, tag, plume, petite épingle. Un bel ensemble.

PL reçue06-7 pochette

En détail

PL reçue06-7 détails pochette

Le recto avec un collage d'images illustrant Lyon

PL reçue06-7 recto

Le verso avec la petite lettre, du thé, du ruban, des strass, une étiquette cadeau, des flocons en feutrine et des feuilles argentées, des tags, des images autocollantes.

PL reçue06-7 verso

Encore un bel échange.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité