Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
29 novembre 2015

Premier dimanche d'Avent

Nous sommes encore en novembre et pourtant les festivités commencent déjà avec l'installation des bougies de l'Avent.

Un long plateau du suédois, quatre bougies du stock (ce qui explique qu'elles manquent de hauteur !), de jolis papiers scrap, quelques tampons et du bolduc.

Bougies Avent

La première bougie brille...

Bougies Avent1

Et vous, avez-vous commencé à décorer votre maison ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Sylvie. <br /> <br /> Pas encore. Mais je pense démarrer aujourd'hui. <br /> <br /> Jolies bougies. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
et bien tu n'es pas en retard, dimanche de l'avent ou pas, je ne commence jamais avant le 1er décembre avec le calendrier de l'avent mais cette année je suis en retard et je pense que je ferai la déco mi décembre étant occupée le we prochain , de toutes façons il y avait tellement de bazar partout que décorer aurait été comme parfumer pour camoufler une mauvaise odeur!<br /> <br /> le scrapbooking t'inspire à ce que je vois!<br /> <br /> Marie
Répondre
D
Oui, la déco commence à se mettre en place, il y a déjà un sapin, suspendu à la clef d'un buffet haut (le chat Jerry attrape ce qui peut bouger, après, c'est mordillé etc.)<br /> <br /> Le sapin est "sapin" des deux côtés. (patchwork) Là c'était avant qu'il soit pendu... Il y aura la crèche, mais j'ai un peu peur qu'il ait envie d'y jouer.. Les bougies, avec lui c'est impossible... Il y aura une nappe en tissu de Noël dans les tons verts et c'est tout.<br /> <br /> Ah mais je vois que je ne peux pas envoyer la photo du sapin...
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité