Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
1 décembre 2015

7e Pocket Letter reçue

Et même trois pour le prix d'une, c'est Noël avant l'heure !

Sur le groupe de FB était proposé un échange de 3 PL pour les 24 jours de l'Avent. J'avais envie de participer mais j'ai préféré réaliser mes 3 PL avant de m'inscrire pour me rassurer ; je suis parfois un peu trop enthousiaste...
Une fois les PL réalisées il fallait envoyer les photos pour participer à un concours avec trois gagnantes possibles. Le choix de la société qui offrait les lots, le vote des membres du groupe et un tirage au sort. Ensuite l'organisatrice nous communiquait le nom de la personne à qui envoyer nos PL qui n'était pas la même que celle qui nous ferait parvenir ses PL.

Après avoir voté et rêvé devant les merveilles des unes et des autres, j'ai envoyé mes PL en croisant les doigts pour qu'elles plaisent à sa destinataire. Elles sont bien arrivées, appréciées mais pas encore montrées sur le groupe donc je ferai un post plus tard.

Ce midi j'ai reçu une grosse enveloppe de Sandra du Puy de Dôme avec une décoration délicate avec du whashi tape et des tamponnages blancs. J'aime beaucoup et cela laisse augurer de jolies choses à l'intérieur... et je ne vais pas être déçue !

PL reçue09 Avent enveloppe

A l'intérieur bien protégées par des cartons un paquet recouvert de papier de soie.

PL reçue09 Avent pochette

Après l'avoir délicatement ouvert j'ai découvert les magnifiques PL.
L'adjectif est faible !
De très jolies teintes, des papiers superbes, un tas de petits détails délicats, beaucoup d'idées dans la réalisation. Chaque carte est un petit tableau.
Au dos les petites enveloppes dans un papier très "cadeau" avec la surprise à découvrir jour après jour jusqu'à Noël.
Une gentille petite lettre-carte.
Les PL sont reliées par un petit ruban passé dans les oeillets.
Bref j'adore. Vous ne serez pas surprise si je vous dis que c'est la gagnante aux votes des membres et j'ai eu la chance de recevoir ses PL.

PL reçue09 Avent recto1

La première

PL reçue09 Avent verso1

Et au dos

PL reçue09 Avent recto2

La seconde

PL reçue09 Avent verso2

Le dos

PL reçue09 Avent recto3

La troisième

PL reçue09 Avent verso3

Dernier dos

J'ai bien sûr ouvert la première enveloppe (oui 24 enveloppes, quel boulot !) et j'ai découvert de très jolies petites cartes recto verso.

PL reçue09 Avent enveloppe surprise

Une des 24 petites enveloppes

PL reçue09 Avent J01 recto

Les mini cartes recto

PL reçue09 Avent J01 verso

et verso

Pour mieux apprécier le travail voici la carte du jour en détail.

PL reçue09 Avent J01 carte

La carte du 1er jour

A demain...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui j'ai beaucoup de chance pour cet échange. Je ne me lasse pas de regarder la carte du jour et d'ouvrir la petite enveloppe.
Répondre
D
Beaucoup de goût et de jolies choses dans cette enveloppe.
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité