Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
7 décembre 2015

9e Pocket letter reçue + PL Avent jour 7

La voici enfin celle évoquée ici.
Elle n'est partie que le 27 novembre (et non le 15 comme annoncé !!!) et a mis une semaine pour arriver. Elle vient de Seine Maritime de la part d'Agnès.

L'enveloppe

PL reçue 09-8 enveloppe

La pochette

PL reçue 09-8 pochette

Le recto : un thème gourmand couleurs pastels

PL reçue 09-8 recto

Le verso avec les goodies : fleurs en feutrine, tags, tamponnages, ruban, boutons, dentelle, découpes et un petit mot mais pas de lettre. C'est dommage car du coup je ne sais rien de la personne. Le but premier étant l'échange de lettre !!! Elle a du être surprise par mon bavardage épistolaire. Mais je n'en saurai rien puisque je n'ai eu aucune appréciation sur mon envoi...

PL reçue 09-8 verso

Il reste la réponse à ma 3e PL qui est toujours en attente.
La personne contactée a semblé surprise, ne se souvenait plus de ce qu'elle avait reçu mais m'a affirmé avoir envoyé, puis m'a re-demandé mes coordonnées pour me dire qu'elle allait en envoyer une autre...

Pas grave je continue toujours à cogiter sur de nouvelles PL à échanger et j'ouvre avec plaisir mon enveloppe du matin en attendant.

La carte ; j'ai un gros coup de coeur pour les découpes si fines de certaines cartes.

PL reçue07 Avent J07 carte

La surprise : du thé c'est ma fille qui est ravie de mes échanges :-)

PL reçue07 Avent S07

Bientôt je vous montre mes 3 PL de l'Avent.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est un thème très plaisant, et qui met "l'eau à la bouche". Les gâteaux sont des gâteaux de fête, j'ai vraiment apprécié, sauf l'enveloppe, les timbres sont mal collés, pas originaux, je trouve que les si jolis gâteaux ne sont pas assortis à l'enveloppe.
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité