Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
17 décembre 2015

PL Avent jours 16 et 17

Je continue de vous montrer le contenu des enveloppes deux par deux. Petite flemme de faire un message par jour, j'avoue !!!

Jour 16

Pour cette carte Sandra a utilisé la méthode du... j'ai oublié le nom :-) qui consiste à découper les mêmes motifs dans différents papiers et à remplacer l'image de l'un avec le papier d'un autre. En plus elle l'a fait deux fois de suite puisque la moustache et la pipe sont à cheval sur deux papiers. C'est super.

PL reçue07 Avent J16 carte

La surprise : de superbes charms argentés

PL reçue07 Avent S16

Jour 17

PL reçue07 Avent J17 carte

Dans l'enveloppe se trouvaient des petites cartes embossées à froid.

PL reçue07 Avent S17

J'ai envie de dire "Vivement demain" mais je me rapproche aussi de la fin :-(

Publicité
Publicité
Commentaires
D
De jolis charms, de quoi faire tinter un bracelet. Les petites cartes sont bien mignonnes aussi.
Répondre
A
Super chouette. <br /> <br /> Je ne connais ni la technique ni le nom.<br /> <br /> J en ai encore a apprendre. Bises
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité