Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
28 décembre 2015

December Daily 2015 : jours 7 à 12

Je continue la préparation de mes pages.

Jour 7 : une découpe cadre que j'adore dans du papier noir sous le badge, de la dentelle avec des fleurs sur le bord, une pochette en papier noir avec un tamponnage découpé sur du papier doré (j'ai été bluffée par le rendu).

J07

La pochette arrondie cache une petite carte façon tag. Je me demande si je colle une rosace aussi au dos... à voir !

J07 ouverte

La petite carte rose découpée aux ciseaux cranteurs avec un tag de la collection d'un côté et le papier de fond avec un autre tag de l'autre côté et du twin.

J07 détail rectoJ07 détail verso

Jour 8 : un ruban et une étoile découpée dans le papier doré sous le badge et un sapin découpé dans un des papiers du thème.

J08

Jour 9 : une étoile en bois sous le badge, un coin noir avec washi tape pour y glisser trois tags. Toujours un peu le même style. Je voulais changer avec un pliage "en escalier" pour les tags mais cela ne rendait pas bien ou alors je n'ai pas su le mettre en valeur. Je n'y connais rien en carterie ; je pioche des idées sur le Net mais j'ai beaucoup à apprendre.

J09

Les tags gris clair, rose et gris foncé en recto avec un rappel du papier du verso et un ruban d'organdi.

J09 détail rectoJ09 détail verso

Jour 10 : à nouveau mes découpes inversées or et noir sous le badge, une pochette maison en glassine avec du tamponnage blanc, un sapin en bois peint et un fanion découpé le tout dans la gamme et un tag.

J10

Le tag noir sur fond doré en recto et dans un papier du thème au verso avec un ruban de la gamme.

J10 détail rectoJ10 détail verso

Jour 11 : pour rompre la monotonie des pages rectangulaires j'ai coupé la suivante selon une sorte d'accolade et comme je n'aimais pas le motif de cette page je l'ai recouverte en partie d'un naperon ; une fleur faite avec du ruban sous le tag.

J11

Jour 12 : une étoile de la gamme sous le badge ; j'ai découpé dans le papier rose une forme de tag suivant le modèle d'un lot de tags à décorer achetés à Lidl et pas encore utilisés !! J'ai tracé des traits et des petits symboles pour un éventuel journaling... ou ma liste de souhaits :-)

J12

Il m'en reste autant à faire mais une petite pause pour profiter à nouveau de mes deux demoiselles.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ! <br /> <br /> J'aime beaucoup le style<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Wahh que ç est beau.<br /> <br /> Et comment tu as "progressé " en un an...que de chemin parcouru...c est ouf comme disent les jeunes !
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité