Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
30 décembre 2015

Echange de serviettes en papier

Je ne fais pas de "serviettage" mais j'ai toujours aimé jeter un oeil sur les serviettes en papier dès que j'en voyais en rayon du supermarché... et bien sûr en acheter lorsque j'avais un coup de coeur. Je les utilise pour leur vocation première et je mets de côté un ou deux exemplaires de celles qui me plaisent le plus.
Ca c'était avant que je me lance dans le mixed média. Comme je ne sais pas dessiner (oui je l'ai déjà dit !) cela m'est très utile pour agrémenter mes pages et encore plus avec les Pockets Letter. Cela me donne souvent une idée de départ ! Donc je ne me contente plus du supermarché mais Truffaut, Casa et consort sont des lieux de nouvelles tentations.

Seulement je n'utilise que quelques exemplaires de la pochette et le reste s'empile dans une boite. C'est dommage, elles risquent de finir en essuyant des doigts poisseux alors que d'autres utilisatrices leur trouveraient une destination plus artistique.

Donc je propose des échanges.
Voici les premières serviettes que j'ai à échanger (d'autres photos à venir). Un échange de deux serviettes par thème parce que j'aime bien avoir une serviette en secours... (dans la mesure du possible bien sûr).

S01

N°1

S02

N°2

S03

N°3

S04

N°4

S05

N°5

S06

N°6

S07

N°7

S08

N°8

S09

N°9

S10

N°10

S11

N°11

S12

N°12

S13

N°13 (petit format - 12.5x12.5 cm)

Si une ou plusieurs serviettes vous font de l'oeil, un petit message ou un mail (contact) pour organiser un échange.
Au plaisir de découvrir d'autres serviettes... et d'avoir de nouvelles idées !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour !<br /> <br /> Vos commentaires m'attirent, j'aimerai bien échanger des serviettes, mon stock s'accumule, j'ai un peu de tout, fleurs, noel,cuisine,etc...<br /> <br /> Le seul hic... je ne saurai pas vous les montrer en photo par le biais de mon ordi ! <br /> <br /> Par contre, par téléphone aucun problème !<br /> <br /> Florencette
Répondre
E
Bonjour Sylvie ,<br /> <br /> je viens de trouver votre blog qui m'intéresse bcp car, comme vous, j'ai testé divers bricolages et me suis retrouvée avec des paquets de serviettes ! À présent je suis à la recherche de celles avec grands papillons 🦋 ou autres insectes sympas (libellules, coccinelle etc..) ou fleurs des champs mais en grands motifs - genre 8 à 10 cm (ou plus) - votre blog est - il toujours d'actualité ? J'ai qques modèles sympas pour échange je ferai photos 😉 - je dois m'absenter qques jours mais reviendrai vers vous très vite ! Bien à vous <br /> <br /> Ellynn
Répondre
A
Bon réveillon. Gros bisous
Répondre
G
Bonsoir Sylvie ,<br /> <br /> Moi aussi je peux t'envoyer des serviettes. J'en ai des "caisses" et particulièrement sur Noël, donc n'hésite pas a me donner ton adresse postale discrètement et je me ferai un plaisir de te faire plaisir. <br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
A
Coucou. Belle idée.<br /> <br /> tout ce qui est papillons m interessent. Pour une Pl a thème. <br /> <br /> Je regarde ce que j ai en serviettage.pour te proposer :-)
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité