Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
21 janvier 2016

Pocket Letter 14 : atelier 2

Elle est bien arrivée donc je peux la montrer.

Sur le groupe FB des Pockets Letter avait été proposé un nouvel atelier. J'apprécie ces ateliers car cela me permet de découvrir d'autres choses que mes patouilles.

Le fond était comme un patchwork de papiers.

Voici ce que cela donnait avant découpage et embellissement. J'ai beaucoup aimé le rendu.

PL14 atelier2

Une fois terminée : le fond m'a fait penser à une nappe, de là j'ai dévié sur la cuisine et je me suis souvenue des embellissements en bois que j'avais achetés à Truffaut et des tampons à Cultura dans une collection vintage (des étiquettes et des mots) !

PL14 atelier2

Dans les pochettes avec un petit tag réplique en plus petit du fond.

PL14 atelier2 face déco

Carte 1 : du tamponnage léger en fond et mon éternel papillon découpé en relief !

PL14 atelier2 1-9

Carte 2 : une maison en bois sur laquelle j'ai tamponné du texte et des petits coeurs perforés.

PL14 atelier2 2-9

Carte 3 : une découpe cadre avec le centre dans un des papiers du fond.

PL14 atelier2 3-9

Carte 4 : découpes avec les ciseaux cranteurs dans du bristol blanc et du papier de fond pour une petite étagère qui supporte des embellissements en bois. Tamponnage en fond. J'adore le pot de confiture :-)

PL14 atelier2 4-9

Carte 5 : un tamponnage sur du bristol coloré au Néocolor II collage 3D pour glisser le cordon d'une petite clef. C'est un charm en plastique argenté que j'ai peint en doré avec du vernis à ongle. J'aime le rendu vieillot. Un peu de dentelle.

PL14 atelier2 5-9

Carte 6 : deux embellissements en bois accrochés sur un brad piqué dans une fleur perforée. Un tampon en fond.

PL14 atelier2 6-9

Carte 7 : embellissements en bois collés sur des découpes façon petits napperons !

PL14 atelier2 7-9

Carte 8 : encore un napperon en découpes sous un taost en bois et un tamponnage à cheval sur deux cartes.

PL14 atelier2 8-9

Carte 9 : un tag dans un papier de fond (j'ai repris l'idée de la découpe le long d'une ligne du fond proposée dans l'atelier), un oeillet, de la ficelle et un tampon pour le fond.

PL14 atelier2 9-9

Les goodies : du scotch avec des motifs, la petite lettre, des découpes dans une pochette en papier calque, du washi tape, des charms, des embellissements en bois, des tags, des trombones dont deux faits maison avec mini enveloppe et du thé.

PL14 atelier2 goodies

La pochette

PL14 atelier2 pochette

La petite étiquette

Etiquette PL14

J'ai beaucoup aimé faire cette PL avec le super fond proposé en atelier.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'y comprends pas grnd chose mais je trouve ça beau.<br /> <br /> Belle soirée et gros bisous
Répondre
D
J'ai eu un coup de foudre pour tous les petits embellissements en bois... le petit bol, la théière, c'est tout mimi. Le reste aussi bien sûr..
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité