Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
30 janvier 2016

15e Pockets Letter reçue

J'aime bien lorsque ma boite aux lettres (la vraie) renferme des enveloppes dodues !

Cet échange s'est fait sur le forum de carterie et non sur le groupe FB. C'est bien de changer d'univers parfois. Elle vient de Céline qui vit dans le Lot.
Nous avions le choix entre deux combo. Nous avons choisi le même.

combo PL

L'enveloppe

PL reçue15 enveloppe

La carte accompagnant la PL.

PL reçue15 carte

La pochette.

PL reçue15 pochette

Pocket letter sur le thème de l'hiver

PL reçue15

Le dos avec les goodies : des paillettes, du thé, du washi tape, des tamponnages, des tags, des découpes très fines, des stickers, des tamponnages à colorier et des stickers.

PL reçue15 goodies

La mienne est partie et j'espère que Cécile la trouvera bientôt dans sa boite...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime bien les patins, le petit cerf, en fait, les petits objets, je ne sais pas pourquoi, je les préfère aux skis qui sont plus grands.
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité