Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
1 février 2016

16e Pocket Letter reçue

Ma boite aux lettres renferme plus de PL que de factures en ce moment, c'est cool !

Dans le cadre de l'échange de whashi tape , voici ce que m'a envoyé Sara. Merci pour cet échange.

L'enveloppe

PL reçue16 enveloppe

La pochette

PL reçue16 pochette

Le recto avec beaucoup de "verdure" et un très joli cadre avec des rubans, le tout collé sur la pochette.

 

PL reçue16 recto

Le verso avec plein de washi tape que je découvre car je n'en ai aucun comme cela et la petite lettre pour faire connaissance.

PL reçue16 verso

Encore un échange bien agréable.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le petit cadre avec les rubans est adorable, tout ressort bien sur le vert, les feuilles, les arbres, c'est tout mignon.
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité