Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
13 février 2016

Une carte shabby

Le style shabby je ne peux m'empêcher de l'admirer même si je trouve cela trop chargé la plupart du temps. Cependant je ne me vois pas vivre dans cet univers.
Pourtant j'aime les dentelles, les vieux boutons, les rubans, les tons fanés...

En carterie c'est la même chose, j'admire... de loin.

Une première carte S&V (shabby et vintage)pour voir si j'arrivais à relever le défi de lifter.

Un second challenge est arrivé, cette fois-ci un combo à décliner en S&V sans modèle ; j'ai hésité et puis...

Carte 17 liftb

C'est un bonheur de travailler ce genre, de poser un bout de dentelle, un ruban, chercher une vieille image, user et déchirer le papier...
Je ne pourrais pas créer uniquement dans ce style, j'aime l'épure, le clean ou à l'opposé les couleurs qui s'entrechoquent mais c'est assez jubilatoire comme procédé.

Voilà mon problème : j'aime trop de choses !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité