Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
14 février 2016

Une carte selon la technique du résit

Toujours en apprentissage en carterie le challenge cette fois était de réaliser une carte en embossant à chaud en blanc un motif puis à utiliser de l'encre pour faire ressortir le motif.

Comme toujours ma première réaction est de me dire que je n'ai pas ce qu'il me faut dans mon matériel ! Puis j'ai fini par choisir deux tampons qui pourraient être sympa et décidé de tenter avec d'autres encreurs que la Distress pour mettre en couleur. Travail sur bristol blanc, collé sur un papier Canson mauve puis une carte en bristol blanc. Avec la Distress on obtient un rendu plus fondu mais ce sera pour une autre fois... lorsque j'aurai plus de couleurs à ma disposition !

Carte 16 technoscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très chouette, j'aime bien, d'autant plus que je ne crée pas de carte, alors je suis admirative.
Répondre
A
Wahh...bien sympa. <br /> <br /> J adore en fait.<br /> <br /> (Et tes expériences et cette carte)<br /> <br /> Tu as embosse à chaud ou à froid du coup?<br /> <br /> Bises
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité