Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
19 février 2016

Une carte

Un sketch pour utiliser les jolis papiers de style japonais que je venais d'acheter.
Le bristol blanc a été embossé mais cela se voit peu car ce sont des grands motifs. Il faut vraiment que j'achète des dies cercles car je tire la langue à chaque découpage de ronds !
J'aime beaucoup les petites fleurs avec le brad ; cela fait vraiment fleurs de cerisier.

Carte 18 sketch

Je n'ai pas ajouté de sentiment car rien dans mes tampons ne me convenait. Plus tard au moment de l'envoyer peut-être...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est trop joli !!! :)
Répondre
S
J'aime beaucoup la douceur de ta carte<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
J adore.très frais. <br /> <br /> Et le thème japon ♡♡♡
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité