Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
23 février 2016

Swap sur le forum CSA

Le thème de l'échange du mois de février était les papiers. Il fallait préparer 8 embossages et 8 papiers format 15x15 cm ainsi qu'une petite carte avec un embossage.
Le tirage au sort avait désigné une toulousaine, Nathalie à qui j'avais déjà envoyé quelques découpes de chiffres. Nous n'avions pu nous rencontrer à ce moment-là et nous avions une seconde chance avec ce swap.

Je n'ai pas beaucoup de plaques d'embossage alors j'ai ajouté des couleurs aux bristols blancs. Côté papiers j'ai mis des carrés récemment achetés dans des tons bien colorés. Pour la petite surprise j'ai misé sur le violet, petit clin d'oeil pour la personne qui aime la violette.

Nous nous sommes retrouvées dans le magasin Action au rayon... loisirs créatifs ! Après quelques achats nous avons procédé à l'échange.

Voici ce qu'elle avait préparé pour moi :

Carte Nath
La carte

Embossages Nath
Papiers embossés

Papiers Nath
Papiers

Surprise Nath
Un tamponnage et un embossage

J'avais oublié de prendre en photo ce que j'avais empaqueté donc j'ai repiqué ses photos.

Embossages S swap
des embossages

Papiers S swap
des papiers

Kdo S

Surprises violettes : papiers, rubans, boutons, découpes, thé à la violette

Papiers S
détail des papiers surprises avec des papiers maison en patouille

Pour la petite carte, j'ai choisi le dernier embossage acheté, des découpes sur un papier de fond dans lequel j'ai fait un noeud pour la première fois dont j'ai dessiné le patron. Rien de bien compliqué mais je suis contente du résultat.

Carte 22 Swap Nath

Voilà un échange et une rencontre bien sympathiques.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
impressionnant ta production...mais tu ne bosses plus? bises
Répondre
N
Joli pack ! Quelle belle et riche idée ! J'adore la collection de papiers embossés et le thème " Violette"! Bise des tropiques
Répondre
N
je te remercie pour tout et j'ai adoré le thé !!!:)
Répondre
G
C'est un bel échange ! Bravo !
Répondre
A
Wahhh super cet échange. <br /> <br /> Je suis jalouse ;-)<br /> <br /> Bravo.super. et les papiers et tout.
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité