Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
1 mars 2016

19e Pocket Letter reçue

Dans le cadre d'un échange-concours dont le thème était "Tag de toi" j'ai reçu cette jolie PL dans un superbe coloris turquoise. Elle était envoyée par Céline dans l'Aisne (oui je corresponds avec beaucoup de Céline, c'est amusant !).

La personne qui envoie n'est pas celle qui reçoit et il fallait respecter la surprise. Ma PL est partie le 23 février et samedi ma destinataire se plaignait de n'avoir toujours rien reçu. Pas plus de nouvelle à ce jour ; je commence à être inquiète.

Voici donc celle que j'ai reçue.

L'enveloppe.

PL reçue 19 tag de toi enveloppe

La pochette toute en transparence.

PL reçue 19 tag de toi pochette

Le recto avec des tags en patouille avec des détails dorés. Belle harmonie.

PL reçue 19 tag de toi recto

Le verso avec des fleurs, des embellissements en bois, la petite lettre dans une jolie enveloppe, du thé, des demi-perles adhésives, des encadrements et du ruban, des tags assortis à la PL, des boutons et du chocolat.

PL reçue 19 tag de toi verso

Merci encore Céline pour cette PL et je croise les doigts pour avoir vite des nouvelles de la mienne.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super jolie cette pl, avec un beau turquoise bien vif ! C'est chouette l'idée des tags posés sur un rectangle pour combler la pochette. J'espère que ta PL va vite arriver.. Les retards sont fréquents.... bises
Répondre
A
Superbe pl. <br /> <br /> J espère que ta pl arrivera vite.<br /> <br /> Tu sais que de mon côté. ..ce sont les Sylvie avec qui j ai un bon contact ;-)
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité