Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
4 mars 2016

Une petite carte pour accompagner une surprise

Sur le forum de carterie CSA il y a une rubrique magique ! On se prend pour une fée pour accomplir les voeux (scrap !!!) d'une personne puis on peut faire 3 voeux à son tour.

Après avoir gâtée une précédente scrapeuse, Alice avait fait le voeu de recevoir des découpes, des rubans unis et une surprise. Je me suis empressée de devenir sa bonne fée. En effet lors des demandes précédentes mon matériel, encore un peu réduit, ne me permettait pas de jouer de la baguette magique correctement. Là, même si côté découpes ce n'est pas encore l'opulence je savais qu'avec les rubans j'avais ma chance !

J'en ai profité pour faire le tri dans mes rubans, les classer, les enrouler autour de vieilles épingles à linge ou les ranger dans des pochettes transparentes. Pas sûre que ce soit le rangement idéal mais cela m'a permis de compléter avec quelques couleurs qui me faisaient défaut en allant faire un tour à la mercerie. J'ai enroulé des tas de mètres de rubans satin et organdi et j'ai utilisé mes chutes de papier patouille pour faire des petites bagues pour les tenir. Cela m'a pris un certain temps mais j'étais contente du résultat et d'avoir fait du rangement d'agréable façon.

J'ai fait des découpes d'à peu près tous mes dies dans du bristol blanc et j'ai ajouté des papiers dans les derniers que je venais d'acheter.

L'envoi se doit d'être accompagné d'une petite carte et j'ai cherché un thème sur les rubans. Merci Pinterest pour les idées et j'ai réalisé celle-ci.

Carte 23 Fée Alice

Alice a été très contente de son enveloppe et je suis ravie de lui avoir fait plaisir.

Voici ce qu'elle a reçu. Ce sont ses photos publiées sur le forum car j'ai oublié d'en faire.

Découpes Alice

Découpes2 Alice

Papiers Alice

Rubans Alice

Alors mes 3 voeux ??? Je réfléchis...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est superbe. Bravo !
Répondre
A
Une fée très généreuse (wah TOUS CES RUBANS !!) et ta carte est magnifique, j'adore, pleine de vitamines ! Bien joué ! bizzz
Répondre
T
Superbe carte ! J'adore l'utilisation que tu as faite des rubans. Elle est acidulée et gaie. Un joli coup de coeur. Bravo et belle journée.
Répondre
G
Quelle jolie carte et quelle bonne fée tu es !
Répondre
M
Wouahhhhh bravo, magnifique envoi, et très jolie carte<br /> <br /> tu as été parfaite comme fée,<br /> <br /> bonne après midi, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité