Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
5 mars 2016

Une carte

Cette fois il s'agissait de partir d'un choix de couleurs pour réaliser une carte libre dans sa composition. Jaune et bleu étaient les couleurs imposées. Je ne suis pas encore à l'aise pour décider d'un style de carte et rien sur le Net ne me tentait.

Le jaune m'a fait penser au soleil et donc le bleu au ciel. Whaou quelle imagination !!!
1, 2, 3 Soleil ! fut mon point de départ.

N'ayant pas les couleurs voulues en papier j'ai fait de la patouille. Deux bleus en recto verso et un jaune.

L'idée était d'ouvrir des volets sur un ciel bleu et d'admirer le soleil donc...

Carte 21 combo

Pour fermer les "volets" j'ai utilisé des nuages ; celui du milieu se glisse sous les deux autres.

Mais je n'avais pas fait attention que le blanc ne faisait pas parti du combo. Pour moi il était sous entendu, ainsi que le noir pour un tamponnage par exemple !

Une carte amusante à réaliser à défaut d'être une des plus jolies.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympa ton idée, et bien jolie carte bleu et jaune !!! Intenses les couleurs d'ailleurs ! Bravo !
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité