Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
6 mars 2016

Pocket Letter 18 : amour

Ouf ma PL est bien arrivée. Elle attendait juste le retour de vacances de sa destinataire. Valérie dans l'Eure a apprécié mon travail :-). Celle-ci a déjà été publiée sur le groupe puisque c'était un concours. Je n'ai pas gagné mais la première est particulièrement jolie donc aucun regret.
Le principe était de faire une PL avec des tags ; j'ai opté pour des tags qui dépassaient un peu de la pochette et j'ai patouillé sur du carton de récup (toujours mes crakers !).
En voici les détails.

Du rouge et des tas de roses différents. J'ai beaucoup aimé patouiller sur les tags en cartonnette, la peinture accroche bien sur la partie carton. Le côté glacé de l'impression est recouvert, une fois toutes les déco placées, par un papier d'essuyage de pinceaux. Les tags ne sont pas perforés, juste un coeur découpé dans différents papiers à l'emplacment de l'oeillet. Pas de ruban non plus ; je trouvais que cela faisait trop. Un fin trait noir encadre les tags. Du washi collé sur la bande perforée et un tag en miniature accroché avec un ruban dans un des oeillets.

PL18 Tag de toi FB

Tag 1 : un fond rose avec des ronds faits avec un bouchon. Du masking tape, un tampon (raté !), deux stickers cadre et coeur.

PL18 Tag de toi 1-9

Tag 2 : un rose irridescent et des coups de pinceau rouge, des découpes. La découpe "amour" est encrée sur le contour.

PL18 Tag de toi 2-9

Tag 3 : tamponnages sur un fond rouge-orange-rose avec des découpes de coeurs entourés de noir.

PL18 Tag de toi 3-9

Tag 4 : fond rose à l'éponge, un coeur tressé dans du papier d'essuyage de pinceaux, dentelle et rubans. J'aime bien cette carte. J'ai repris l'idée du coeur tressé mais en version pochette pour mon Flipbook .

PL18 Tag de toi 4-9

Tag 5 : fond peint avec différents roses lettres, chiffres découpés et tamponnage sur banderolle maison en 3D.

PL18 Tag de toi 5-9

Tag 6 : fond rose et coups de pinceaux avec des découpes cadre et tasses + tamponnage.

PL18 Tag de toi 6-9

Tag 7 : effets rayures rouges et roses avec doodleling sur papier calque. Etiquette et tamponnage.

PL18 Tag de toi 7-9

Tag 8 : fond rose avec tampons coeur et découpe. Sur la pochette un bouquet collé (papier de soie, roses en tissus et bolduc). Contours du mot "love" encrés.

PL18 Tag de toi 8-9

Tag 9 : fond rose et rouge au doigt avec tamponnages et enveloppe tamponnée et colorée en 3D.

PL18 Tag de toi 9-9

 Les goodies : des tags, des trombones et épingles, des cartes, du thé, des strass et paillettes, du ruban, la petite lettre, des washi tape et des découpes dans une pochette en papier calque. Du washi sur la bande perforée et au dos du tag le nom de ma correspondante et la date de l'échange.

PL18 Tag de toi goodies

La pochette avec du fil fantaisie et un charm coeur peint au vernis à ongle. La petite étiquette habituelle aux couleurs de la PL.

PL18 Tag de toi pochette

L'étiquette.

Etiquette PL18

J'ai passé pas mal de temps sur cette PL mais c'était sympa de travailler en même temps sur le Flipbook. Cela stimulait mon imagination !!!

Je suis bien contente qu'elle soit arrivée à destination... et bien appréciée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
que c'est beau !!! ça donne envie !!!:) que d'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!:)
Répondre
A
WAHOU !!! Sublimes ces tags roses et rouges ! et quel boulot dessus !!! Super Sylvie !!
Répondre
T
Voilà une belle déclinaison de tags. J'aime beaucoup l'effet des tags qui dépassent de la pochette et comme tu le fait remarquer les rubans auraient effectivement peut-être surchargé cette PL. Le petit bouquet de rose est trop mignon, c'est une belle idée. Bravo pour cette PL et bonne fin de journée.
Répondre
M
Bravo c'est magnifique,<br /> <br /> bon dimanche, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité