Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
9 mars 2016

Une carte vintage

Proposition d'une carte vintage à lifter sur le forum. J'adore ces petits exercices.
Pour le moment je n'ai fait que très peu de cartes "seule". Il faut dire qu'avec 3 idées de cartes par semaine cela offre déjà pas mal de possibilités !!!

La carte à lifter trouvée sur ce site.

sample10

Et ma version.

Carte 24 lift

J'ai aimé farfouiller dans mes boutons, tissus et rubans pour la réaliser.
J'ai même sorti la machine à coudre...mais ce n'est pas allé plus loin dans la reprise de mes ouvrages textiles !!! Un jour...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très belle carte, superbement réalisée ! Je n'ai jamais essayé de piquer des cartes à la machine. Le rendu est très sympa, il faudra que j'essaye. Bravo et belle soirée.
Répondre
M
Ta carte est superbe !
Répondre
A
Elle est superbe !!!
Répondre
N
superrbe !!!! quel beau travail !!! <br /> <br /> <br /> <br /> ( tu as été cherché tes papiers vintage lol ( ;) )
Répondre
A
J adore.c est extra
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité