Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
15 mars 2016

21e Pocket Letter reçue

Dans le cadre d'un échange sur le forum CSA j'ai reçu une merveilleuse PL de la part de Sandrine dans le Vaucluse accompagnée d'une jolie et gentille carte. Le thème était de faire figurer un animal de son choix sur la PL.

Une belle étiquette sur l'emballage.

PL reçue20 animal CSA pochette

La jolie carte avec déjà des découpes en cadeau.

carte

 

La superbe PL avec des fonds marins pour rêver.

PL reçue21 animal CSA recto

Des goodies et encore des goodies. Plein de découpes et de tamponnages de sentiments. J'ai été très gâtée.

PL reçue21 animal CSA verso

Ma PL est partie samedi matin. Je suis dans l'attente de sa réaction...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe !!!!:) trop contente pour toi !!!:)
Répondre
A
Elle est superbe cette PL de bonheur et que du bonheur aussi dans les petits cadeaux !
Répondre
D
Les animaux sont jolis à regarder, on a envie de les voir bouger. D'ailleurs j'ai l'impression de les voir bouger....
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité