Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
17 mars 2016

J'aime les Gelatos !

Deux cartes "techniques" sur une idée du forum CSA avec l'utilisation des Gelatos, de pochoirs et de lingette avant de passer au tamponnage.

Je n'ai toujours que mes deux mêmes gammes de couleurs : verts et bleus-violet.

Une première verte et bleue que j'aime bien. Comme souvent je n'ai pas encore trouvé de sentiment à placer ni où. On verra le moment venu.

Carte 27 technoscrap

Une seconde carte qui m'a laissée dubitative quant à la finalisation. Les colorisations vertes ayant laissé place à du jaune pale après le passage de la lingette je me retrouvais dans la pénombre ! Côté tampon pas d'idée géniale alors quelques arabesques pour meubler. Puisque la nuit tombait une chouette devant la lune me permettait de mettre un petit message. Bon ok c'est un peu tiré par les cheveux ! Voilà ce que c'est lorsque les idées manquent...

Carte 28 technoscrap

Encore plein de cartes à montrer. Je produis plus vite que je n'édite de billet. Ce serait dommage de les montrer en une seule fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolies cartes.<br /> <br /> La carte chouette je la trouve rigolote
Répondre
A
Elles sont toutes deux très sympas, bravo!
Répondre
T
Très belle utilisation des gélatos. J'ai un faible pour la deuxième. J'aime beaucoup le sentiment et la chouette dans tamponnés dans un cercle qui casse et adouci les angles de la carte. Un conseil si je peut me permettre : essaye de mater ta carte avec un fond noir. Le bord noir agit comme un cadre pour un tableau et met en valeur ta création. Continue c'est super ! belle journée.
Répondre
N
j'avais mis le prix mdr ...sur un kit ! mais très jolie ta nuance de bleu vert !:)
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité