Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
20 mars 2016

Inspiration

Nouveau challenge sur le forum CSA. Créer une carte en s'inspirant d'une image. Deux photos étaient proposées.

482a3b10

6d1c2910

J'ai commencé par la première en reprenant un fond gris, les lettres blanches et les fleurs.

Carte 31 inspiration

J'aime beaucoup la seconde photo proposée.
Pas de papier style planche dans mon stock et je n'arrivais pas à en réaliser un en patouille. J'ai alors pensé découper des bandes dans un bloc de papiers nouvellement reçu. Des découpes de cadres dans du papier kraft laissés vides. Une impression sur du kraft avant la découpe pour remplacer un tamponnage.

Carte 33 inspiration

Encore des cartes à venir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité