Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
6 avril 2016

Une petite carte

Retour aux cartes !

Sur le forum CSA il fallait partir de ce combo

comboc15

Une feuille verte et une corail achetées à Cultura pour palier mes manques dans ces couleurs et voici mon interpréation.

Toujours un défaut de tampon "sentiment" donc une impression avant découpage.

Carte 37 combo

Pas terrible mais bon j'ai manqué d'imagination !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est très belle. J'aime beaucoup !
Répondre
N
J'aime beaucoup !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> ( tu vas à quel cultura????) mdr <br /> <br /> <br /> <br /> super jolie ;)
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité