Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
8 avril 2016

Carte pour rêver

Un nouveau challenge technique sur le forum CSA : utiliser du papier de soie

J'ai fait un fond à l'acrylique dans les tons de marron en faisant des mélanges, puis j'ai collé du papier de soie blanc en le froissant. Un attrappe rêve découpé et encré sur les bords. Mots imprimés.

Carte 38 technoscrap

J'aime beaucoup le rendu.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie carte, bravo !! Bon dimanche
Répondre
A
Elle est superbe !!
Répondre
T
Très bel effet le papier de soie ! bravo et belle journée !
Répondre
N
super beau !!!! bravissimoooooooooooooooo ;)
Répondre
D
J'aurais rajouté : ses rêves d'enfants..... lol. Très joli, j'aime beaucoup le rendu du fond.
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité