Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
10 avril 2016

1000e message !

En un peu plus de 10 ans de bavardages voici mon 1000e message... et combien de mots avec des billets parfois très longs ???

Il fallait marquer le coup et vous remercier de vos passages au fil de mes pages...

Je n'ai jamais fait de jeu, ni promis de cadeau pour faire monter l'audience, ce n'est pas mon crédo même si j'aime jeter un oeil sur les statistiques de temps à autre :-)

Comme c'est grace à mes jeux de papiers et à la carterie que mon rythme de messages a repris une certaine régularité je fais une entorse à cette "règle" et vous propose de jouer.
A vous de choisir vos 5 cartes préférées parmis les 20 photos ci-dessous, de les classer de 1 à 5 et de m'indiquer votre liste dans un message (un message par personne !!!).
Je ferai un tirage au sort parmis les personnes qui auront répondu et les 5 cartes les mieux notées seront envoyées à la gagnante. Cela vous tente ? Vous avez jusqu'au samedi 30 avril.

Carte 04 lift
Carte n°1

Carte 09 lift Munette1
Carte n°2

Carte 10 lift Munette2
Carte n°3

Carte 11 lift Munette2b
Carte n°4

Carte 15 lift
Carte n°5

Carte 16 technoscrap
Carte n°6

Carte 17 liftb
Carte n°7

Carte 18 sketch
Carte n°8

Dictée 01
Carte n°9

Carte 19 lift Christine1
Carte n°10

Carte 21 combo
Carte n°11

Carte 24 lift
Carte n°12

Carte 26 lift
Carte n°13

Carte 28 technoscrap
Carte n°14

Carte 29 technoscrap
Carte n°15

Carte 30 technoscrap
Carte n°16

Carte 31 inspiration
Carte n°17

Carte 32 technoscrap
Carte n°18

Dictée 02
Carte n°19

Carte 37 combo
Carte n°20

A vous de jouer...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Sylvie<br /> <br /> Mes cartes préférées sont les N° 4 - 1 - 19 et 14, mais les autres sont pas mal non plus - amitiés à vous et bravo pour tout <br /> <br /> Claudette de Cordes
Répondre
N
Mon quinté gagnant : 2 4 11 13 et 19! Bravo pour la pérennité de ce blog et ce 1000ème message ! Bise des tropiques
Répondre
A
Bravo pour ce 1000ième message, c'est génial, et continue à bien tenir ton blog ainsi !!! ♥<br /> <br /> pas évident de choisir ! j'ai essayé de mixer les styles un peu mes préférences de ma préférée à ma un peu-moins-préférée : <br /> <br /> N° 13 - 2 5 - 17 & 9<br /> <br /> mais elles sont toute jolies ! biz
Répondre
M
J'espère qu'il y aura encore beaucoup beaucoup de messages! J'aime beaucoup ces cartes et vraiment suis incapable de choisir! Bises
Répondre
A
Bravo pour ces 1000 messages partagés avec nous.<br /> <br /> Toutes les cartes ont un style mais puisqu'il faut choisir, voici mes préférées: 1, 5, 9, 13 et 16.<br /> <br /> Merci pour ce jeu.<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité